POLITIQUE D’EXPÉDITION
1. EXPÉDITION ET LIVRAISON
Tous nos envois sont effectués par l’intermédiaire des services de La Poste - Colissimo.
Les délais de livraison, sous réserve de disponibilité des stocks, sont communiqués au moment de la commande. Les frais de livraison sont calculés de manière forfaitaire et affichés au moment de la commande, à la charge du client. L’envoi des produits en stock sera effectué dans un délai maximal de 30 jours. Si ce délai venait à être dépassé, le client aurait la possibilité d’annuler sa commande et de résilier le contrat en nous contactant à l’adresse suivante : sav.synes@gmail.com.
Les délais spécifiques aux articles en précommande sont indiqués dans la description de chaque produit. En cas de retard dans la production, le client en sera informé.
Les précommandes ne peuvent être annulées que durant la période de précommande. Une fois celle-ci terminée et la production lancée, aucune annulation ou remboursement ne sera possible avant la livraison du produit. Après réception de la commande, l’annulation ou le remboursement seront traités selon les modalités de la rubrique « politique de remboursement » consultable sur le site.
Nous assurons les livraisons internationales selon les destinations couvertes par notre partenaire Colissimo. La liste des pays concernés est régulièrement mise à jour. Si votre adresse n’est pas acceptée lors de la validation de la commande, nous vous recommandons de prendre contact directement avec Colissimo pour obtenir plus d’informations.
Dans le cas où un produit commandé deviendrait indisponible après la commande, le client sera remboursé dans les meilleurs délais. Si la commande n’a pas été expédiée dans les délais annoncés, le client peut annuler sa commande et demander le remboursement intégral. SYNES s’engage à procéder à ce remboursement sous 14 jours à compter de la réception de la demande d’annulation.
En cas de force majeure (catastrophes naturelles, conflits, pandémies, etc.) ou de retard indépendant de la volonté de SYNES (comme des retards liés aux services de transport), les délais peuvent être prolongés. Dans ce cas, le client sera informé dans les plus brefs délais, et une solution alternative pourra être proposée (nouvelle date de livraison ou annulation de la commande).